Morte lance une nouvelle machine lave-filières

Cette machine lave-filières de Morte est conçue pour réaliser de manière automatique le nettoyage de toutes les filières Morte, ainsi que la plupart des filières existantes sur le marché.
Elle est fabriquée en acier inoxydable, aussi bien la structure que le tableau de contrôle, ce qui lui confère stabilité et résistance. Sa conception permet une manipulation simple au moment de positionner la filière dans la machine et de l’enlever après le nettoyage.
La machine est composée des éléments suivants :
– Armoire de contrôle et système de pression : monté dans une cabine indépendante annexe à la machine à laver, il loge le système de contrôle qui dirige la machine ainsi que l’équipement de pression.
– Porte battante : fabriquée en tôle d’acier inoxydable, avec un système d’ouverture et de fermeture automatique pour une meilleure sécurité. Elle possède une fenêtre centrale qui permet de contrôler le processus de nettoyage.
– Rotors de lavage : situés sur la portière, ils projettent de l’eau à haute pression des deux côtés de la filière en un mouvement circulaire avec déplacement horizontal, ce qui permet d’effectuer un nettoyage optimal en un temps réduit.
– Baignoire à boue extractible : son rôle est de recueillir l’eau du lavage et la boue résultant du lavage des filières. Elle possède un châssis et une baignoire en acier inoxydable, permettant de retirer la charge avec un chariot et de faire la vidange à travers un système autobasculant sans qu’il soit nécessaire de retirer le chariot.

untitled
Laissez un commentaire