Extension du directoire de Villeroy & Boch
Le Conseil de surveillance de Villeroy & Boch AG a décidé de procéder à une extension de son directoire à quatre membres.
Nicolas Luc Villeroy, responsable de la division “arts de la table” depuis 2005, est nom mé membre du directoire de la division “arts de la table” par le Conseil de surveillance. Il travaille pour le groupe depuis 25 ans, a déjà occupé plusieurs postes au sein des divisions “carreaux”, “équipements sanitaires” et “arts de la table”.
Andreas Pfeiffer, responsable de la division “salle de bains” et “bien-être”, est nommé membre du directoire de la division “salle de bains et bien-être”. Andreas Pfeiffer a rejoint le groupe en 2008 en tant que directeur de la division “salle de bains et bien-être” et a eu l’occasion dès 2006 et 2007 de conseiller l’entreprise dans le cadre de différents projets d’importance stratégique.
Dans un communiqué, Villeroy & Boch a indiqué : « Par leur nomination au directoire, le conseil de surveillance rend hommage aux prestations de ces deux directeurs. Ils ont guidé leur division respective demain de maître tout au long de la crise, dont ils sont sortis vainqueurs.
L’objectif de cette extension du directoire est de refléter la complexité et l’internationalisation croissantes des activités opé rationnelles ainsi que d’intégrer les deux divisions, par l’intermédiaire de leurs directeurs, au niveau du directoire », conclut le communiqué.
Frank Göring, président du directoire et jusqu’ici “Chief operating officer” chargé, au sein du directoire, des unités commerciales opérationnelles, pourra désormais se dédier davantage à la planification stratégique de l’entreprise et à la conception de l’avenir du groupe.
Jörg Wahlers demeure, en tant que membre du directoire, à la tête du service “finances et personnel”.