Equipceramic réalise un grand projet pour le groupe Bouras en Algérie
Ce projet, pour le groupe Bouras de Sétif, déjà en phase de construction, comprend une unité industrielle de dernière génération pour la fabrication de produits multiples. Le groupe Bouras fait le pari d’introduire des nouveaux produits céramiques jamais fabriqués en Algérie.
Cette unité prévoit une production de 1200 t/jour de produit cuit. Dans ce but, l’usine sera équipée de deux lignes d’étirage pour l’alimentation du plus grand séchoir “Barna” jamais construit.
Ce séchoir, de 19,7 mètres de largeur et un cycle de séchage de cinq heures, comprend les derniers systèmes de brassage et de ventilation, assurant ainsi un très haut rendement. En outre, la particularité de ce séchoir réside dans le système de chargement et déchargement de chariots sur des points séparés, et permettant l’installation d’espaces de stockage.
Cette nouvelle unité de production sera dotée d’une galerie de préchauffage de plus de 210 m, où l’air chaud provenant du four sera réutilisé pour éviter la reprise d’eau du produit et pour amorcer son chauffage avant l’entrée au four. Grâce à cette mesure, le rendement énergétique de la zone de cuisson augmentera notablement.
La cuisson du matériel sera réalisée dans un four Gaudi avec une capacité de 31 wagons et une longueur totale de 162 m.
Deux lignes de dépilage seront installées : une pour le dépilage de couches de briques creuses et de hourdis et, dans une phase ultérieure, pour la formation de paquets cerclés sans palette ; l’autre pour le déchargement direct de paquets de briques. L’installation d’un entrepôt intelligent avec une capacité de 1296 paquets et un système automatique de déchargement et de stockage de produits, par l’intermédiaire d’un double pont roulant, vient compléter cette usine.
i need some information about your factory please
Ca a e9te9 pour moi (e9galement pour mon e9pouse et mes voisins de fteauuil) un moment agre9able, reposant et de qualite9.D’abord il y a une belle concordance entre texte, photos et musique, qui fonctionne bien, pre9cise9ment sur le mode de la ballade et du souvenir.Pour la musique, je dirais qu’elle est populaire dans le bon sens du terme, c’est e0 dire ouverte e0 tous, assez fluide et le9ge8re pour accompagner une ballade entre pre9sent et passe9, sans la surcharger.Nous nous faisions, e0 quelques uns, la reflexion qu’il y aurait le0 un beau produit culturel local pour accompagner des manifestations Nantaises, et pre9cise9ment parce qu’il ne cherche pas e0 vendre quelque chose Donc bravo et merci e0 tous les interpre8tes et n’he9sitez pas e0 transmettre ce mot aux conceptrices si vous pensez qu’il peut les interesser.Jean Pierre Aubret
Glad I’ve finally found something I agree with!
Haha, shouldn’t you be charging for that kind of knowledge?!
I’m not easily impressed. . . but that’s impressing me!
Tip top stuff. I’ll expect more now.