Sulzer augmente sa capacité de production de poudre céramique
Sulzer renforce sa position de leader des solutions de traitement de surface avec l’expansion de sa production de matériaux céramiques dans son usine allemande de Barchfeld. L’investissement permet d’augmenter sa capacité de production des poudres céramiques agglomérées/frittées et d’améliorer le service apporté à sa clientèle. Les matériaux céramiques sont utilisés dans une large gamme d’applications pour augmenter la durée de vie et l’efficacité des pièces industrielles. La demande est poussée par les marchés croissants des semi-conducteurs et des piles à combustible.
« L’accès aux matériaux de revêtement techniquement avancés est essentiel pour le développement de nombreuses industries », explique César Montenegro, président de Sulzer Metco, fournisseur de solutions pour le traitement de surface. « L’expansion continue de nos capacités de production de carbure et nouvellement de céramique, nous permet de renforcer notre soutien à nos clients qui sont toujours à la recherche de matériaux adaptés à leurs besoins spécifiques en terme de solution de revêtement. En outre, Sulzer Metco garantit à nos clients, la meilleure solution à leurs besoins grâce à notre réseau de laboratoires de recherche et à nos centres de développement d’applications, conclut César Montenegro.
La demande de matériaux céramiques et de solutions de revêtement Sulzer Metco est poussée par les industries des semi-conducteurs, des piles à combustibles et des turbines, car les fabricants mettent à profit les propriétés de ces matériaux, notamment des poudres agglomérées – frittées, dans une grande variété d’applications. Avec la croissance des sources d’énergie alternatives et le marché montant des piles à combustible, il y a des exigences de plus en plus importantes pour les matériaux céramiques utilisés à différentes fins dans ces matériels fonctionnant à haute température.